Ronds en maternelle (suite et fin)...

Publié le par Enna B

Ronds en maternelle (suite et fin)...

Affichage final de la séquence sur les ronds, inspirés de Georgia Gray, le travail a été long, mais je suis relativement satisfaite du résultat ! Les enfants ont pu peindre des ronds, ils ont pris plaisir à utiliser plusieurs pots de couleur, de manière assez libre, faire leurs choix.

Ronds en maternelle (suite et fin)...
Ronds en maternelle (suite et fin)...Ronds en maternelle (suite et fin)...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ! Merci et heureuse que ça t'inspire également ! <br /> J'espère partager encore plein de créations avec toi et Alicia, bien sur !<br /> Bizz...<br /> Enna
Répondre
L
Coucou Enna, je suis heureuse de pouvoir me promener dans tout univers...il faut dire que les ronds et les couleurs joyeuses, m'inspirent également! Félicitations! Moi aussi je pense à toi!<br /> Bonne créations 2014, (ils sont doués aussi tes jeunes artistes!)<br /> Bisous Laëtitia.
Répondre